Manager Blog

Le fabricant de plates-formes minières ASIC Bitcoin, Ebang International Holdings, a récemment été coté au Nasdaq vendredi dernier le 26 juin. Ebang est maintenant le deuxième fabricant de plates-formes minières à avoir une introduction en bourse aux États-Unis en vendant des actions de la société. Depuis la vente initiale le jour de l’ouverture, «EBON» coté au Nasdaq d’Ebang est en baisse de 11,5%.

Jusqu’à présent, les actions Nasdaq surnommées «EBON» n’ont pas trop changé de prix et depuis le lancement de l’introduction en bourse

Cette semaine, Ebang a également révélé qu’il lancerait un échange cryptographique offshore plus tard cette année.

La société Ebang International Holdings est un fabricant de plates-formes minières ASIC spécialisé dans la fabrication de mineurs de bitcoins. Vendredi dernier, le 26 juin, la société a rejoint son concurrent Canaan, fabricant de plates-formes minières, à la bourse Nasdaq.

Vendredi, le lancement de NASDAQ: EBON a vu 19,3 millions d’actions offertes et la société a levé 101 millions de dollars. Le 26 juin, à 12 h HE, les actions EBON sur le Nasdaq ont ouvert à 4,85 $ et à 16 h HE, il atteignait 5 $.

Les actions de la société minière Ebang cotées au Nasdaq en baisse de 11%, la société prévoit de lancer une bourse offshore

Cependant, depuis lors, EBON se négocie actuellement à 4,29 $ le 2 juillet 2020, subissant une perte de -11,5% depuis le cours d’ouverture vendredi. Au moment de la publication, les statistiques sur 24 heures montrent que le prix de l’EBON a augmenté de 0,33% jeudi.

Jusqu’à présent, Ebang fait beaucoup mieux que la première introduction en bourse de Canaan Creative, qui a vu l’entreprise lever moins le jour de l’ouverture en vendant seulement 90 millions de dollars. Canaan ( NASDAQ: CAN ) s’est d’abord vendu à 8,99 $ et se négocie aujourd’hui à 1,88 $. Cela signifie que depuis le lancement de Canaan sur CAN le 21 novembre, la cotation du Nasdaq a perdu -79% depuis le jour de l’ouverture.

Bien sûr, l’introduction en bourse d’Ebang est beaucoup plus récente et l’action de Canaan est cotée au Nasdaq depuis des mois. Malgré le fait que les deux fabricants miniers ASIC soient cotés au Nasdaq, Ebang pense de tout cœur qu’ils sont séparés de la concurrence.

„Selon des informations publiques divulguées par Canaan Inc., sa principale direction de développement se concentre sur l’IA [d’intelligence artificielle]“, a déclaré un représentant d’Ebang à la presse cette semaine. „Bien que nous soyons des pairs dans l’industrie des machines d’extraction de bitcoins, Ebang se concentre sur la chaîne de l’industrie de la blockchain, intégrant l’écosystème industriel de l’économie numérique“, a ajouté le représentant.

En outre, Ebang dit qu’il prévoit de générer plus de revenus en lançant une bourse offshore. Le directeur financier (CFO) d’Ebang, Chen Lei, a déclaré à Bloomberg que l’échange doublerait probablement les revenus de l’entreprise. Chen a déclaré que la société s’attendait à tout le moins à atteindre cet objectif d’ici 2022.

En outre, le directeur financier a expliqué qu’Ebang allait tirer des ventes d’autres États-nations. L’interview de Chen Lei souligne que 90% des ventes d’Ebang proviennent de la Chine continentale, tandis que le reste est vendu dans d’autres pays.