Manager Blog

EN BREF

  • DASH s’est détaché d’un coin descendant.
  • Il y a un soutien à 66 dollars et une résistance à 79 et 84 dollars, respectivement.
  • DASH/BTC suit toujours une ligne de résistance descendante.

Le 11 octobre, le prix de DASH a rompu une courbe descendante. Après l’avoir validé comme support, le prix a repris son mouvement à la hausse le 19 octobre.

À moins que la zone de soutien de 66 $ n’échoue, le prix devrait continuer à se redresser.

Sortie d’un coin à long terme

DASH est en baisse depuis le 16 août, lorsque le prix a atteint un sommet de 104,85 dollars. Depuis lors, le prix suit une ligne de résistance descendante et se négocie éventuellement à l’intérieur d’un coin descendant, ce qui est considéré comme un schéma de retournement haussier.

Le 11 octobre, le prix a quitté le coin, est revenu pour le valider comme support et a créé un autre chandelier haussier le 11 octobre, atteignant brièvement un sommet de 78,47 $.

La zone de soutien la plus proche se trouve à 66 $, tandis que les niveaux de résistance les plus proches se trouvent à 79 $ et 84 $, soit les niveaux de 0,382 et 0,5 Fib de l’ensemble de la baisse, respectivement.

Les indicateurs techniques sur l’échelle de temps quotidienne sont haussiers :

  • Le MACD est en hausse et est devenu positif.
  • Le RSI stochastique a fait un croisement haussier et est en hausse.
  • Le RSI augmente après avoir complété une divergence haussière très importante.

Auparavant, lorsque le MACD est passé en territoire positif, le prix a finalement augmenté de 45%, atteignant le plus haut du 16 août.

Par conséquent, le prix devrait continuer à augmenter, à moins qu’il ne parvienne d’une manière ou d’une autre à perdre la zone de soutien de 66 dollars.

Nombre de vagues

Le décompte le plus probable suggère que le DASH a effectué une correction W-X-Y (indiquée en noir ci-dessous) avec son point bas atteint le 3 septembre.

Depuis lors, le prix a peut-être entamé une nouvelle impulsion haussière (en bleu) et se trouve actuellement en vague 3. Ce mouvement s’inscrirait également dans le cadre de la rupture du coin et des indicateurs techniques haussiers.

Une chute en dessous du plus bas de w2 à 64,30 $ invaliderait ce compte.

DASH/BTC

Cryptocurrency trader @Daancrypto a tweeté un graphique DASH/BTC qui montre un coin descendant. Il pense que le prix va continuer à baisser jusqu’à ce qu’il atteigne ฿0.0052.

Contrairement à la paire DASH/USD, DASH/BTC se négocie toujours en dessous d’une ligne de résistance descendante. De plus, elle fait face à une forte résistance à ฿0.00625, ayant créé une longue mèche supérieure.

Par conséquent, une baisse des prix vers ฿0.00525, comme indiqué dans le tweet, reste le scénario le plus probable.